Chapitre 3 : Direction l'infirmerie

Publié le par Misuzu-chin.Nina-angel

chapitre 3: Direction l'infirmerie

**********************************************************************************************

Ils arrivent devant la salle de classe, sakura est rouge comme une pivoine, lucas la regarde a peine, au fond d'elle, sakura crois qu'elle commence a tomber amoureuse de lucas piou!! Mais elle essayait de refouler ce sentiments pourtant inévitable!!! Donc ils sont devant la salle de cours de narumi! Lucas piou se retourne vers sakura une dernière fois avant de taper, elle est pâle!


LUCAS: ça va pas sakura?
SAKURA: euh, si, si, c'est juste que j'ai un peu mal au coeur! (et en plus je suis super gêné d'être là!!)
LUCAS: tu veux aller a l'infirmerie? viens je t'y emmène! ça sert a rien d'aller en cours si tu es malade! je dirais a naru que tu es à l'infirmerie!
SAKURA: d'accord! mais et pour rattraper le cours?
LUCAS: t'inquiète!! mikan te les passera!!
SAKURA: ok!! alors, où es l'infirmerie?
LUCAS: bah laisse, je t'accompagne parce que si tu tombe dans les vappes avant d'y être tu seras mal!!
SAKURA: euh oui, tu as sans doute raison mais je ne voudrait pas te faire raté d'avantage le cours!!
LUCAS: mais tinquiète je te dis!
SAKURA: bon, d'accord!
sakura commenca à avancer mais, comme elle était fiévreuse, elle tomba dans les pommes! lucas alla cherche monsieur naru et elle fini sa journée a l'infirmerie! Le soir, après les cours, mikan, hotaru, iinchou, lucas piou, natsume et sumire étaient aller la voir!!
MIKAN: tiens tu te réveilles! ça va mieux?
SAKURA: bheu?!!... où.. suis-je?
HOTARU: à l'infirmerie! tu commences bien l'année toi! dans les vaps!! si tu savais que tu étais malade, pourquoi tu es venu en cours?
SAKURA: je.. veux pas raté les cours!!!!
IINCHOU: mais tu sais, ce n'est pas parce que tu les ratera une fois que....
SAKURA: je sais mais je n'aime pas!!!
LUCAS: on a rien dis de mal!! mais tu as bien vu! que te serai t-il arriver si je n'avais pas insister pour t'accompagner a l'infirmerie? tu serais tomber dans les pommes et on t'aurais trouver en sortant du cours? ça n'aurais pas avancer les choses je pense....
SAKURA: je suis désolé!!!!
KOKOROYOMI: tu sais, même si tu avais promis....
TOUT LE MONDE: promis quoi?
SAKURA, super gêné, rouge pivoine, yeux bleu turquoise: bah, j'ai promis a karû d'être toujours une des meilleures élèves car on s'est promis d'être toujours dans les premiers de classe! et je ne voudrais pas rompre cette promesse que je lui ai faite!
MIKAN: oui, c'est super de tenir ses promesses mais de là à mettre en danger ta santé....
HOTARU: mikan a raison même si elle exagère car tu n'en serais pas morte mais c'est vrai, prends d'abord soin de toi , ensuite tu t'occuperas de cette promesse!!
SAKURA: oki!!
KOKOROYOMI: d'accord!! [tout bas à l'oreille de sakura] dis, tu l'aimes vraiment, lui?!!!
SAKURA, yeux violet, toute timide, rouge pivoine comme d'habitude: euh, comment sais tu que.... (tilt!! il a l'alice qui permet de lire dans les pensées!!)
KOKOROYOMI: bravo! t'a trouver!!
SAKURA: (arrête de me lire stp!!)
KOKOROYOMI: d'acc!
SAKURA: (le dis a personne silteplait! moi même j'en suis pas sûre, je le connais a peine alors....)
KOKOROYOMI: t'inquiète je dirais rien, c'est promis!
SAKURA: promis?!!!
KOKOROYOMI: oui!!!
SAKURA: ok!
LES AUTRES, entre eux: tiens ils se font des messes basses: que peuvent ils bien se raconter?

.....après s'être changer, sakura sors de l'infirmerie et va rejoindre les autres!!....

SAKURA: coucou tout le monde! me voila!! je suis guéris!
MIKAN: c'est super! [elle l'a prends dans ses bras]
SAKURA: lucas et natsume ne sont pas là?
MIKAN: non pourquoi?
SAKURA: bah je dois parler à natsume d'un truc important!
MIKAN, clin d'oeil: ok! il doit être comme d'habitude, sous l'arbre là-bas!
SAKURA: merci!
MIKAN: de rien

.....sakura fonce rejoindre natsume...... elle arrive devan lui, ralentit le pas, devient rouge tomate, le regarde, toute gêné, elle n'ose pas lui parler!!.......

NATSUME: quoi, qu'est ce que tu me veux, idiote?
SAKURA: bah y'a jinno qui m'a dit que j'étais en rta dangereuse avec toi et que je devrais aller voir persona mais je sais pas qui sait et il m'a dis d'en parler a personne sauf à toi alors.....(tiens! il m'a appelé idiote ce sale.... grrr)
NATSUME: t'es en rta dangereuse?! toi?
SAKURA: bah oui! mais je vois pas pourquoi! mes deux alice sont pas dangereuse, je les maîtrise bien et...
NATSUME: t'a deux alices?
SAKURA: oui! l'alice d'invisibilité et l'alice copieuse d'alice
NATSUME: ok je comprend! il recrute!! tu sais dans quoi tu t'es fourré là?
SAKURA: non! dans quoi?
NATSUME: c'est un secret, mais maintenant tu va être un espion pour l'académie! ils t'enverront en mission! t'inquiète, moi aussi j'en fais parti!!!
SAKURA: mais, c'est dangereux?
NATSUME: oui, tu pourrais y laisser la vie! mais ne t'inquiète pas, je demanderais a rester avec toi pour les missions, t'es encore trop jeune et trop faible pour faire ça seule! je voudrais pas avoir ta mort sur ma conscience!
SAKURA: et ce persona, qui est ce?
NATSUME: notre "chef"! on doit lui obéir et faire les missions qu'il nous donne! il a l'alice de l'effacement! il estr edoutable! méfie toi de lui!
SAKURA: ah!...........
NATSUME: je paris qu'ils t'ont dis d'aller le voir?
SAKURA: oui
NATSUME:j'irais avec toi, ne reste jamais seule avec lui, il est capable de tout!! (moi il me fait bien chanter en menaçant la vie de mes ami(e)s....)
SAKURA: ok! alors allons-y!
NATSUME: viens!!

....et ils partirent voir persona......mikan les observait de loin mais n'avait pas entendu ce qu'ils se disaient....

MIKAN, se parlant à elle même: que complotent-ils? qu'est ce qu'ils vont faire!? je vais les suivre et.... ah! bin ils sont plus là?!! bah... ah bon bah tant pis alors!!
........natsume et sakura étaient donc parti voir persona........

**********************************************************************************************

Commenter cet article